#defilivres Mars 2016 – Semaine 2

On continue notre défi sur Fb toujours avec le même succès, je ne vous montre pas la longue liste de tous les titres que j’ai noté !!! Beaucoup de polars cette semaine…

Jour 8 – Un livre drôle
Pas vraiment facile comme thème mais je me suis souvenue de ce petit livre qui met en scène la Reine et sa nouvelle passion pour la lecture 😉

defi 8

Jour 9 – Un livre dont l’auteur est une femme
L’embarras du choix et j’ai préféré une auteure que je lis actuellement, la reine du polar psychologique pour moi…

defi 9

Jour 10 – Un polar
Alors ma bibliothèque en est pleine, un de mes préférés est Bernard Minier… Je vous conseille tout si vous avez le coeur bien accroché.

defi 10

Jour 11 – Un livre dont le titre tient en un seul mot
Sans hésitation, à nouveau un polar mais j’ai beaucoup aimé Yeruldelgger et la Mongolie 🙂

defi 11

Jour 12 – Un recueil de nouvelles
Des nouvelles suisses sur le monde du travail, surprenant et vraiment intéressant.

defi 12

Jour 13 – Un livre dont l’histoire se passe dans un autre pays
Caryl Férey voyage, ici c’est en Argentine mais il a également écrit sur l’Afrique du Sud et la Nouvelle Zélande… Des polars avec un plus ! J’aime beaucoup.

defi 13

Jour 14 – Un livre qui n’est pas une fiction
Un livre écrit à 4 mains par les responsables de la CGT des Ingénieurs, Cadres et Techniciens pour retrouver le sens du travail et sortir de la crise….

defi 14

Une semaine riche encore, vous pouvez voir les multiples propositions sur Fb en cliquant sur #DefiLivres. On continue jusqu’au 31, peut être 32 😉

Tagué:, , , , , , , ,

9 réflexions sur “#defilivres Mars 2016 – Semaine 2

  1. gggaelle 15 mars 2016 à 9 h 31 min Reply

    y a plein de livres dont je n ai jamais entendu parler (la honte)

    Aimé par 1 personne

  2. anaverbaniablog 15 mars 2016 à 9 h 40 min Reply

    J’ai lu la Reine des Lectrices il y a quelques mois… Sympa mais pas tordant non-plus… Je ne me souviens plus vraiment des détails donc je peux dire qu’il ne m’a pas marquée. 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 15 mars 2016 à 10 h 26 min Reply

    J’ai un Minier dans ma liseuse va falloir que je m’y mette.

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 15 mars 2016 à 12 h 04 min Reply

    De Karine giebel pour un premier livre que me conseilles tu? Bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 mars 2016 à 17 h 55 min Reply

      Ils son tous différents, c’est celui là que je préfère mais il fait peur psychologiquement !

      J'aime

  5. […] 16 # Jour 76 : Une course à faire à la librairie et malgré le défi, je n’ai rien acheté pour moi […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

