#366defiphoto – Semaine #11

Après un week-end fatiguant, un début de semaine un peu calme et puis les mauvaises habitudes reviennent 😉

Un spectacle, des ami-e-s, des sorties, une manif … La vie 😉

Des nouvelles de mon exilé, il est toujours content, la famille est sympa, il va pouvoir jouer de la batterie, il fait du sport !

Ma semaine en image :

Dimanche 6 # Jour 66 : Un petit tour dans Potsdam sous la pluie avant de reprendre la route … 😦 Notre fils est ravi de faire cet échange, quelle belle expérience pour lui, on le soutient…

Jour 66-16

Lundi 7 # Jour 67 : Quelques cartes achetées à l’hôtel… On pense fort à lui. reprise du travail sinon !

Jour 67-16

Mardi 8 # Jour 68 : Déjeuner avec mon amie Isa à notre chère Table à Jaja, toujours aussi bon.  Chouette pause.  Soirée chez le rhumato, je n’ai pas pu aller à mon atelier !

Jour 68-16

Mercredi 9 # Jour 69 : Belle manif, beaucoup de monde, pas forcément des habitués des manifs 🙂 J’ai fait 10 km !

Jour 69-16

Jeudi 10 # Jour 70 : Fin de journée avec mon amie belge, opéra, cartes postales et mojito !

Jour 70-16

Vendredi 11 # Jour 71 : Mon cadeau de Belgique, et oui Pâques approche. Merci Sam 😉 Soirée danse au MAC.

Jour 71-16

Samedi 12 # Jour 72 : Après midi dans la Marais, nous voulions aller au Loir mais trop de monde, on a trouvé une terrasse au soleil, c’était top aussi… Merci Cathy pour ce bon moment.

Jour 72-16

Une semaine vite passée, encore ! Un samedi soir hand-rugby dans la télé et moi j’en profite pour écrire des articles de blog…

Un dimanche calme en perspective, un livre à lire, un ciné peut être…

Je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, , , , , , ,

9 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #11

  1. manika27 13 mars 2016 à 13 h 43 min Reply

    tout à l’heure, défilé du carnaval avant de de s’installer devant la TV pour regarder jouer la France ! Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 13 mars 2016 à 14 h 15 min Reply

    ici enfant et cheri malade au secouuuurs 😉

    J'aime

    • mhf le blog 13 mars 2016 à 14 h 32 min Reply

      Ca va mieux ?

      J'aime

      • gggaelle 13 mars 2016 à 19 h 12 min

        les enfants oui ! par contre chéri bah c est un homme malade quoi 😉 t as l impression qu il va mourir ou presque pffff

        Aimé par 1 personne

  3. Sophie 13 mars 2016 à 16 h 27 min Reply

    J’adore les chocolats de chez Neuhaus 😋 Contente de voir que tout se passe bien pour ton fils, c’est une chouette expérience ! Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 mars 2016 à 20 h 56 min Reply

      Merci…. J’espère qu’elle sera calme pour toi…

      J'aime

  4. eva and family 14 mars 2016 à 7 h 44 min Reply

    Quelle semaine si variée !
    Belle semaine à venir !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

