Carte postale # 217

P1270644Depuis ma visite à Potsdam (mon fils va bien) je suis très « château » 😉

Mais où est celui-ci ?

Une carte en jeu…

Une semaine presque tranquille, un spectacle ce soir, un week-end qui va se décider sur le moment… Envie de me reposer, c’est fou 😉

Je vous espère en pleine forme, j’attends vos propositions et je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Carte postale # 217

  1. gggaelle 11 mars 2016 à 17 h 18 min Reply

    je pense à l ukraine, j en ai deja reçu dans ce style, suis fan des coupoles =)

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 11 mars 2016 à 19 h 22 min Reply

    Bonsoir, je pense à une église orthodoxe à Kiev en Ukraine.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 11 mars 2016 à 20 h 30 min Reply

    On peut pas mieux que Kiev … 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 11 mars 2016 à 22 h 50 min Reply

    Serait-ce la cathédrale St-Michel à Kiev ? Magnifique, en tout cas !

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 12 mars 2016 à 21 h 06 min Reply

    Je joue toute seule et je dis l Albanie bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. Sév 13 mars 2016 à 14 h 07 min Reply

    Bel endroit qui m’a l’air d’avoir été trouvé 🙂
    Je me rends compte que je ne t’ai pas encore remercié pour la carte du pays de Caux, où nous étions en vacances l’été 2009 😉
    Bises d’Alsace

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

