Un lundi parmi tant d’autres : Carnaval bis

Italie_Venise_Canal_Carnaval-CR-OlegZnamenskiy_73093255On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, on parle carnaval.

Pas inspirée car pas fan des déguisements et des carnavals…

Par contre j’aimerai un jour aller à celui de Venise et vraiment jouer le jeu avec une de ses magnifiques robes et le masque…

Il y a quelques années déjà j’avais écrit cet article 😉

Et vous des souvenirs de carnaval ?

Désolée pour la brièveté de ce post mais la week-end à été mouvementé, aller retour Paris Potsdam en voiture… Tout va bien, je prépare un article pour ce soir certainement… 😉

Tagué:, , , , ,

13 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Carnaval bis

  1. gggaelle 7 mars 2016 à 8 h 07 min Reply

    oui pour le carnaval de venise ! sinon ici pas de carnaval à l école, donc à part pour des anniversaires pas de déguisement

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 mars 2016 à 18 h 14 min Reply

      Fini les déguisements pour mes gars depuis longtemps et c’était surtout pour Halloween ! Perso je n’aime pas trop…

      Aimé par 1 personne

      • gggaelle 7 mars 2016 à 18 h 41 min

        ce que j aime pas, ce sont les visages entierement maquillés… mais fabriquer des masques c etait sympa 😉

        Aimé par 1 personne

  2. maripolmi 7 mars 2016 à 9 h 53 min Reply

    Nous avons le même rêves 😉

    Aimé par 2 people

  3. Laurence 7 mars 2016 à 10 h 46 min Reply

    Pas très carnaval non plus.
    Je suis allée une fois à Dunkerque, Ce que j’ai préféré c’était le pique-nique au sable, sur la plage. La foule, la musique pourrie, et les farandoles, l’angoisse totale, j’avais peur de perdre mes enfants (c’est la seule fois que ça m’est arrivé)
    Sinon, quelques carnavals de village, rigolo et bonne ambiance. Tout le monde se connait, et ça fini à l’apéro … avec le centre de loisirs aussi, mais là, ça fini avec des crêpes !!! 😉

    Aimé par 2 people

  4. Alice Join 7 mars 2016 à 18 h 04 min Reply

    Ho la la oui celui de Venise cela doit être génial, et être déguisée ainsi encore mieux!

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 7 mars 2016 à 18 h 15 min Reply

      Les belles grandes robes j’aime bien… La foule moins !

      J'aime

  5. manika27 7 mars 2016 à 20 h 22 min Reply

    Comme toi je ne suis pas très fan même si je me suis beaucoup déguisée étant petite maintenant je fuis surtout le foule !!

    Aimé par 2 people

  6. Sophie 7 mars 2016 à 20 h 33 min Reply

    Le carnaval de Venise ça me plairait également ! j’aime bien me costumer, et cherche THE idée pour avoir THE costume ! mais depuis que je suis maman c’est tout autre chose 🙂

    Aimé par 2 people

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

