#366defiphoto – Semaine #10

Le temps passe si vite, j’espère que cela va continuer car mon petit garçon est en Allemagne pour 5 mois… Nous sommes à Potsdam… Je vous donne des nouvelles très vite.

La semaine a été celle des préparatifs.

Dimanche 28 # Jour 59 : Autoportrait… bon j’ai fait comme j’ai pu… Journée calme certainement car je ne me souviens plus ! Ah si j’ai fait du bricolage de fille !

Jour 59-16

Lundi 29 # Jour 60 : Dernier jour du défi #Flow29jours, le thème était couleur du jour, pour moi c’est la couleur de tous les jours… 😉 Dernier jour de travail et visite chez le vétérinaire pour Apple, il a enlevé les fils, on y retourne dans 6 mois ! Tout va bien.

Jour 60-16

Mardi 1er mars # Jour 61 : Nous avons lancé un « DefiLivres J’ai tout retourné ma bibliothèque ! Préparatifs pour le départ…

Jour 61-16

Mercredi 2 # Jour 62 : Visite chez ma mère avec les enfants et au retour, oh le joli trottoir !

Jour 62-16

Jeudi 3 # Jour 63 : Visite chez ma belle mère et sa soeur, toujours avec les enfants pour un au revoir… C’est le printemps !

Jour 63-16

Vendredi 4 # Jour 64 : Courses, rangement, valises… préparatifs…. Valises pour 5 mois en Allemagne.

Jour 64-16

Samedi 5 # Jour 65 : Journée de voyage pour Potsdam, rencontre avec la famille d’accueil pour notre fils. Nous avons été très bien reçu, ils sont charmants.

Jour 65-16

Nous reprenons la route pour rentrer car demain travail…

Une semaine et une date importante puisque le début d’une belle aventure… Je vous parle de notre séjour express à Potsdam dans la semaine.

Je vous souhaite un beau dimanche, pour moi il sera en voiture !

Tagué:, , , , , , , , ,

11 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #10

  1. josse21 6 mars 2016 à 9 h 17 min Reply

    Quand les enfants quittent le nid, les parents sont plus inquiets que les enfants qui ont une faculté adaptation, j’espère que tout se passera bien pour le tien puisqu’il désirait tant ce séjour.
    Bonne semaine.

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 6 mars 2016 à 22 h 02 min Reply

      La famille est très accueillante et semble ravie de le recevoir… Tout va bien 🙂

      J'aime

  2. Monette* 6 mars 2016 à 9 h 33 min Reply

    ça a l’air bucolique Potsdam 🙂

    Aimé par 2 people

  3. eva 6 mars 2016 à 10 h 58 min Reply

    Tu as vu la famille d’accueil, tu dois être rassurée. Ce genre d’événement est plus dur pour les parents que pour l’enfant ! Bon retour et à bientôt. Bises

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 6 mars 2016 à 22 h 03 min Reply

      Nous sommes bien rentrés… On pense fort à lui mais il va être bien et quelle belle expérience pour lui… Merci

      J'aime

  4. manika27 6 mars 2016 à 12 h 20 min Reply

    Tout est allé un peu vite pour finir amis c’est vraiment super pour ton fils ! rentre bien et bonne semaine

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 6 mars 2016 à 22 h 04 min Reply

      Oui en quelques jours et tout le monde était impatient 😉 Je vais écrire un article…. 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Alice Join 7 mars 2016 à 18 h 08 min Reply

    5 mois! et ça va ?
    sympa d’être chez une famille, ça doit être rassurant pour vous !
    j’adore la photo de ta bibliothèque, c’est bien la Tienne?

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 7 mars 2016 à 18 h 17 min Reply

      Il faut bien 😉 Le 1er dîner ce soir sans lui ça va être bizarre !
      C’est mon bazar devant un mur bibliothèque !

      J'aime

  6. Sophie 8 mars 2016 à 7 h 02 min Reply

    Impressionnant le défi livre et surtout la taille de ta bibliothèque ! Pas simple de voir les enfants quitter la maison mais ce sera tellement riche pour lui ! Bonne semaine

    Aimé par 2 people

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

