Carte postale # 216

P1270641Une envie de mer alors que nous partons demain à l’aube pour la banlieue berlinoise 😉 Aucun indice donc 😉

Une carte reçue l’été dernier d’une amie de blog 🙂

Je crois que vous allez trouver facilement.

En attendant nous finissons les valises, apéro puis dîner festif et départ avant l’aube…

Résultat du jeu lundi puisque dimanche je serai dans la voiture. Pour ne rien vous cacher je suis un peu stressée quand même … 😉

Je vous souhaite un bon week-end…

Tagué:, , , ,

8 réflexions sur “Carte postale # 216

  1. manika27 4 mars 2016 à 17 h 54 min Reply

    Pour moi c’est un peu comme les stations de ski ils se ressemblent tous ces petits ports

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 4 mars 2016 à 18 h 09 min Reply

    Je pense à Dieppe.
    Bon voyage.

    Aimé par 1 personne

  3. Monette* 4 mars 2016 à 18 h 44 min Reply

    je dirai Cherbourg mais c’est pas ça mais c’est pas grave ! 😉
    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 4 mars 2016 à 19 h 35 min Reply

    je sais pas… au hasard fécamp 😉 bon week end et bonne route !

    Aimé par 1 personne

  5. cathy 4 mars 2016 à 22 h 04 min Reply

    Trouville … Bonne route et bon weekend. Plein de bons souhaits pour Audran !

    Aimé par 2 people

  6. mhf le blog 4 mars 2016 à 22 h 39 min Reply

    Merci les filles 🙂

    J'aime

  7. Catherine 5 mars 2016 à 9 h 37 min Reply

    comme Josse je dirai Dieppe, à cause de l’inscription DP sur le premier bateau

    Aimé par 2 people

  8. Laurence 5 mars 2016 à 11 h 33 min Reply

    Dieppe, semble la bonne réponse, alors je joue pour vous souhaiter bonne route, bon, voyage, et bonne chance pour le jeune … J’espère que vous avez beau temps …. 🙂

    Aimé par 2 people

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

