Carte postale # 215 – Le résultat

P1270580Il s’agissait comme vous l’avez facilement trouvé de Dresde.

Dresde est une ville-arrondissement d’Allemagne, capitale politique et deuxième ville la plus peuplée de la Saxe derrière Leipzig. Elle se situe dans le bassin de Dresde, entre les parties supérieures et médianes de l’Elbe et la plaine d’Allemagne du nord.

Bravo Gaëlle, je t’envoie une carte rapidement. Merci Cathy, Manika et Josse d’avoir joué également.

Mon fils va partir à Potsdam, pour le moment on n’a pas réussi à joindre la famille mais j’espère que cela va vite s’organiser…

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “Carte postale # 215 – Le résultat

  1. manika27 28 février 2016 à 16 h 18 min Reply

    Je ne connais pas !!

    J'aime

  2. Mandy 28 février 2016 à 19 h 05 min Reply

    Félicitations pour ce post 🙂

    J'aime

  3. gggaelle 28 février 2016 à 19 h 18 min Reply

    =)

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

