#366defiphoto – Semaine #9

Une semaine marquée par la bonne nouvelle pour mon garçon, il va pouvoir partir en Allemagne, sa prof lui a trouvé une famille près de Berlin. Il est ravi. On commence à préparer ses valises…

Je continue en parallèle le défi #Flow29jours mais je prends chaque jour une nouvelle photo sur le thème proposé.

Dimanche 21 # Jour 52 : Je garde toute l’année sur la cheminée de mon salon un déco Noël 😉 J’ai lu le dernier Joël Dicker 🙂

Jour 52-16

Lundi 22 # Jour 53 : Visite de contrôle chez le vétérinaire, Apple va bien, il lui enlèvera les fils lundi prochain. Soirée ciné avec Steve Jobs.

Jour 53-16

Mardi 23 # Jour 54 : Souvenir de mon banc en mosaïque… Journée de travail classique !

Jour 54-16

Mercredi 24 # Jour 55 : Ma collection de petits carnets qui me servent à tout.

Jour 55-16

Jeudi 25 # Jour 56 : Visite du théâtre de Sénart pour préparer la saison prochaine, très bel endroit.

Jour 56-16

Vendredi 26 # Jour 57 : Soirée concert de Massive Attack que j’attendais depuis si longtemps…

Jour 57-16

Samedi 27 # Jour 58 : Un petit chili pour le déjeuner et après midi bridge entre amis… Le top.

Jour 58-16

Une belle semaine avec les garçons en vacances et donc un rythme un peu différent… Je travaille demain et ensuite je serai également en vacances, j’en ai besoin je crois…

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , ,

13 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #9

  1. eva and family 28 février 2016 à 8 h 59 min Reply

    Suis contente pour ton fils !
    Bon dimanche et après bonnes vacances ! Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Nanou 28 février 2016 à 11 h 51 min Reply

    Bon dimanche à toi également et bonnes vacances !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 février 2016 à 18 h 22 min Reply

      Merci, petites vacances à la maison mais c’est bien qd même …

      J'aime

  3. josse21 28 février 2016 à 15 h 52 min Reply

    Bonnes vacances.

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 28 février 2016 à 16 h 41 min Reply

    Chili maison ? on es fan !

    Aimé par 1 personne

  5. Sophie 28 février 2016 à 17 h 43 min Reply

    Ton Chili me donne envie… moi qui cherchais des idées pour le weekend prochain !

    Aimé par 1 personne

  6. gggaelle 28 février 2016 à 19 h 26 min Reply

    bonnes vacances !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

