Carte postale # 215

P1270583Cette semaine une carte d’une ville que je ne connais pas mais le « multi-vue » vous permettra certainement de trouver facilement…

J’ai une bonne nouvelle qui sera un petit indice car je n’ai pas trouvé dans mes réserves la bonne ville !

Audran, mon plus jeune fils va partir pour 5 mois en Allemagne à Potsdam pour un échange. Son correspondant viendra à la maison pour toute la fin d’année. C’est dans le cadre du programme Voltaire, je vous en avais parlé il y a quelques semaines. Tout se précipite un peu maintenant mais il a retrouvé le sourire…

Sinon ce soir nous allons voir un concert que j’attends depuis longtemps : Massive Attack, et avec plusieurs ami-e-s, c’est le top…

Je vous souhaite un excellent week-end. Un peu de rugby peut être ? 😉

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Carte postale # 215

  1. gggaelle 26 février 2016 à 17 h 20 min Reply

    une ville alllemande donc 😉 je dis dresde ! bon week end ! moi je laisse les garçons en soirée rugby et je sors au ciné avec des copines

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 26 février 2016 à 18 h 16 min Reply

    Je dis Dresde aussi j’ai reconnu l’Opéra 🙂 Je suis très contente pour Audran et pour toi ! Je viens de rentrer ce weekend c’est rangement et repos.

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 26 février 2016 à 19 h 23 min Reply

    Je ne connais pas assez l’Allemagne pour répondre mais je crois que ça a été trouvé !

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 26 février 2016 à 23 h 27 min Reply

    C’est trouvé.
    Ton fils a retrouvé son sourire, je lui souhaite un bon séjour en Allemagne.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

