Un lundi parmi tant d’autres : Télé

LePetitJournalOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il sera question de télévision, vous regardez quoi et nous conseillez quoi ?

J’ai une télé mais elle diffuse quasi exclusivement du hand et du rugby, avec parfois une pointe de basket…

Bref je regarde très peu la télé, je pourrais regarder sur mon ordi mais je n’aime pas ça …  Je regarde au mieux 3 fois par semaine le Petit Journal sur Canal et de temps en temps une série, en ce moment Baron Noir. Je ne prends le temps que rarement de regarder un film quand mes zhoms ne sont pas là ! Je préfère aller au cinéma 😉

Je ne vous conseille donc rien ! Etes vous adeptes de la télé ou d’autres méthodes pour regarder films ou séries ? Est ce qu’il y a des émissions intéressantes ?

Je ne sais plus trop ce qui se passe dans les télés depuis que j’ai arrêté mon abonnement à Télérama il y a plusieurs années mais ça ne me manque pas…

Tagué:, , , , , ,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Télé

  1. gggaelle 22 février 2016 à 9 h 04 min Reply

    la télé est monopolisée par les garçons aussi , et ca se dispute sans arret pffff le soir je la mets souvent en fond sonore pour bouquiner car y a pas grnad chose ! sinon j aime les reportages du genre échappées belles, faut pas rever, thalassa…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 février 2016 à 18 h 08 min Reply

      Ca existe encore Thalassa 😉

      J'aime

      • gggaelle 23 février 2016 à 18 h 11 min

        oui je crois ! ou alors ce sont des rediffs ? des racines et des ailes aussi j aime bien

        Aimé par 1 personne

  2. Laurence 22 février 2016 à 10 h 34 min Reply

    Je n’ai plus de télé, je paie un abonnement Netflix aux enfants, pis c’est tout.
    En fait je ne regardais la télé que pour m’anesthésier, maintenant je lis. Et si y a des trucs qui m’intéresse vraiment, je regarde en replay ou en liens des extraits.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 février 2016 à 18 h 08 min Reply

      Tu es à la pointe de la technologie, un abonnement Netflix, waouuu 🙂

      J'aime

  3. julesetmoa 22 février 2016 à 12 h 03 min Reply

    J’ai la télé mais plus ca va je la délaisse … je préfère largement écouter la radio en fait, voir écouter le silence 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Valérie de WonderMômes 22 février 2016 à 15 h 46 min Reply

    Moi je regarde une série sur Zive mais je ne suis pas télé à gogo, je préfère lire 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 février 2016 à 18 h 10 min Reply

      J’ai lu ton article hier mais je ne me souviens plus de quelle série ! Moi aussi je préfère lire…

      J'aime

  5. manika27 23 février 2016 à 11 h 39 min Reply

    Assez fan du petit journal, je suis aussi Top chef ! sinon on utilise beaucoup la VOD et on regarde les séries quand elles sont complètes à raison de 2 épisodes par soir pendant une semaine !! du coup le Baron Noir est en attente mais prévu

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 février 2016 à 18 h 11 min Reply

      Sur Canal ils mettent à dispo toute la série dès la diffusion du 1er épisode…
      J’ai bien aimé Baron Noir, ça change un peu comme série.

      Aimé par 1 personne

  6. josse21 23 février 2016 à 22 h 48 min Reply

    TV d’un œil « la Loi de Barbara » ce soir et lecture des blogs, sur l’ordi, de l’autre ou repassage devant la TV, séries policières de préférence. Info à 13h et régionales à 19h.
    C’est déjà beaucoup de temps devant les écrans.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  7. Alice Join 29 février 2016 à 21 h 25 min Reply

    Comme toi, je suis une série de temps en temps mais j’oublie le jour et donc je zappe les rediff ou Canal Replay
    quant au sport, c’est ce qui m’attend dans quelques années!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

