Carte postale # 214

P1270572Après la montagne, nous partons à la mer, c’est bien aussi pour les vacances 😉 J’espère que ce sera plus facile ! Merci G pour cette carte.

Perso je ne bouge pas mais j’aurai quelques jours de congés début mars.

Week-end tranquille, la météo se radoucit, juste un dîner de prévu… même si je repartirais bien en escapade surprise !

Week-end rugby aussi je crois ! Je vous parle dans la soirée du film que j’ai vu hier soir 😉 Bon week-end.

Tagué:, , , ,

12 réflexions sur “Carte postale # 214

  1. Coco 19 février 2016 à 17 h 55 min Reply

    Preum s ,je le crois pas , je dirais une ville du sud exemple bandol ,bises coco

    Aimé par 2 people

  2. Sév 19 février 2016 à 18 h 08 min Reply

    Ne serait-on pas à Cassis ?? Cela me rappelle une photo de mon frère lors de ses vacances là-bas…

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 19 février 2016 à 18 h 47 min Reply

    je me demandais si tu l avais recue hihi

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 19 février 2016 à 21 h 26 min Reply

    Je pense à Cassis.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  5. cathy 19 février 2016 à 21 h 47 min Reply

    je pars demain à la mer , je m’emmène ? 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 février 2016 à 21 h 49 min Reply

      🙂 Bonne balade…. profite bien et des bises à Rad…

      J'aime

  6. coco 20 février 2016 à 3 h 33 min Reply

    kikou coté voyage on est servies . avec les copines du boulot on a pensé à propriano, cassis , bandol, presqu’ile de giens, le lavandou et malou ne dit rien car elle travaille

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 20 février 2016 à 10 h 13 min Reply

    Irai bien faire une petite balade dans les calanques de Cassis …

    Aimé par 1 personne

  8. Coco 20 février 2016 à 12 h 06 min Reply

    Oh ,les copines du boulot,vous vous êtes pas trop mouillés ,vous faites toute la côte d azur ,je le crois pas ,travaillez bien pour moi ,tout repose sur vous bises coco

    Aimé par 1 personne

  9. coco 21 février 2016 à 1 h 08 min Reply

    coucou, c’est marilou la copine à coco (la lâcheuse) ce soir, c’est plus calme, j’opte pour collioure !! à moi la carte postale !!!!!
    merci Marie Hélène pour ce retour à de beaux souvenirs d’enfant pour moi

    Aimé par 1 personne

    • coco 21 février 2016 à 1 h 44 min Reply

      hihihi c’est une blague!!! , je suis pleine de bonne volonté mais bidon au jeu de la carte postale en tout cas je vous ai fait poilé ….

      J'aime

  10. anne 21 février 2016 à 9 h 16 min Reply

    On voit que Laurence a habité la région 😉 … je me rappelle avoir mangé des crustacés avec des couverts pour la première fois dans un des restau qui bordent le port

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

