Défi #365CP – Semaine 7

CP45-16Une semaine thématique avec des cartes vitrines que Monette m’a offertes.

J’aime beaucoup ce style de cartes et je crois que mes cops qui les ont reçues aussi 😉

Elles me rappellent les vieux quartiers de Paris et le charme des petits commerces de proximité. Un autre temps malheureusement…

Notre défi #365CP continue dans la joie et la bonne humeur, tous les participants postent sur le groupe FB et l’ambiance y est très souriante, quel plaisir 🙂

Je vous propose d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent également à ce chouette défi quotidien.

Je vous souhaite une belle semaine postale …

CP42-16 CP44-16 CP47-16 CP46-16 CP48-16 CP43-16

 

 

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 7

  1. Coco 18 février 2016 à 9 h 38 min Reply

    J adore ce type de cartes , elles sont superbes, le brin d amour et la poupée merveilleuse ,

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 18 février 2016 à 10 h 30 min Reply

    magnifique cette série !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 21 février 2016 à 14 h 48 min Reply

    C’était une semaine thématique chez toi ! Pas fait de bilan cette semaine je n’étais pas là et j’en profites pour déconnecter le plus possible !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

