Un lundi parmi tant d’autres : Déco

IMG_1141On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il sera question de décoration (vintage, moderne, DIY ou minimaliste), sur quelle tendance surfez-vous ?

Je ne change pas ma déco toutes les semaines, voire vraiment pas souvent ! Nous avons refait le salon il y a 5 ans et il ne bouge pas depuis.

Déco à base de rouge, de blanc, de bois. J’aime toujours mon lustre kitch. Le reste étant plutôt minimaliste.

JL voudrait une déco vraiment zen tendance vide mais bon il faut bien quelques meubles pour ranger tout ce que je garde car ça peut servir !

Je n’achète plus trop d’élément de déco pour ne pas « surcharger » mon salon. Par contre il faudrait vraiment que l’on refasse la bibliothèque qui déborde… A suivre 😉

Et vous fan de déco ? Quel style préférez vous ?

(Ce sont de vieilles photos, nous avons changé de canapé l’an dernier !)

P1040992 P1040996

Tagué:, , , , , , ,

15 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Déco

  1. isatagada 15 février 2016 à 7 h 31 min Reply

    Moi je suis archi nulle en déco ! Mais un beau « MHF » au mur 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 15 février 2016 à 7 h 57 min Reply

    J’aime beaucoup ta déco avec du rouge forcément ça ne pouvait être que beau ! Mon homme aussi rêve d’une déco minimaliste mais c’est souvent lui qui surcharge en dépravé son bazar (pas déco) !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 février 2016 à 23 h 11 min Reply

      Moi il me faudrait plus de placards pour ranger (ou planquer) mon bazar !

      J'aime

  3. gggaelle 15 février 2016 à 8 h 32 min Reply

    j aimerai bien faire ce qui me plait, mais pas évident quand on est locataire !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 février 2016 à 23 h 12 min Reply

      Pour de la déco, un peu quand même ?

      J'aime

      • gggaelle 16 février 2016 à 9 h 46 min

        a part les meubles style bois et tissu, et quelques cadres au mur, c est tout 😉

        Aimé par 1 personne

  4. Nanou 15 février 2016 à 10 h 53 min Reply

    Bonjour. Chez moi, il y a du rouge aussi, le canapé et un fauteuil. Mais je suis nulle en déco et il y a toujours des choses qui trainent partout ! Surtout les journaux et les magazines, et le courrier non classé. J’ai des progrès à faire !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 février 2016 à 23 h 13 min Reply

      Moi aussi j’ai pas mal de bazar 😉 Mais c’est obligé dans une maison vivante je trouve 😉

      J'aime

  5. swettylux 15 février 2016 à 20 h 49 min Reply

    tres jolie le mur 🙂
    bisouss

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 21 février 2016 à 17 h 07 min Reply

    Un peu comme toi une fois que c’est fait c’est fiât je n’y reviens pas tous les 4 matins !!!

    Aimé par 1 personne

  7. Alice Join 21 février 2016 à 19 h 50 min Reply

    j’adore rouge/blanc/bois
    et ce lustre, whaou

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

