Carte postale # 213 – Le résultat

P1270535C’était trop dur ! Désolée… Il s’agissait donc de St François Longchamp. Merci Coco et tes amies pour cette carte 🙂

Saint François Longchamp est une commune française, située dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes.
La commune se trouve sur le versant nord de la vallée de Maurienne, entre 808 et 2 832 m d’altitude, et inclut une station de sports d’hiver.

Merci Cathy, Josse, Gaëlle, Manika et Nanou. Une bise Laurence…

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir… et une belle semaine aussi à toutes/tous…

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “Carte postale # 213 – Le résultat

  1. cocoger 14 février 2016 à 21 h 15 min Reply

    bonjour, je suis coco qui a envoyé la carte je pense que s’est gggaelle qui est la plus proche puisque le domaine » Valmorel et st francois Longchamp » est relié bravo, je l’avais envoyée a tout hasard , j’ai du mal a vous écrire parce que je suis timide, alors merci,
    si vous vous y retrouvé mangez  » au planché des vaches » très bon !
    cocoger

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 février 2016 à 21 h 26 min Reply

      Merci Cocoger, il ne faut pas être timide, ici on est entre nous en toute simplicité 🙂
      Alors Bravo Gaëlle, je vais lui envoyer une carte 😉
      Si vous allez en vacances par là-bas, notez le restaurant !
      Et merci encore pour cette carte… A bientôt ici.
      Pour le premier commentaire, quand WordPress ne connait pas l’adresse, il modère le commentaire mais ensuite il est publié directement…

      J'aime

  2. Coco 14 février 2016 à 21 h 58 min Reply

    Je vois que ça discute ici, ma coco ger ici c est super ,merci de tes commentaires ,bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 février 2016 à 22 h 07 min Reply

      Très sympa, merci à vous deux les Coco 😉

      J'aime

  3. gggaelle 15 février 2016 à 8 h 34 min Reply

    ah chouette =)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

