#366defiphoto – Semaine #7

Une semaine qui a commencé tranquille et qui se termine par une super journée « amies-balade » top de top 🙂

Je continue le défi #Flow29jours en même temps, ça change un peu, je trouve cela agréable également.

Dimanche 7 # Jour 38 : Collection de mes badges Jour de l’an décalé…. J’ai encore la tête dans les étoiles…

Jour 38-16

Lundi 8 # Jour 39 : Plante verte de la maison pour une journée boulot tranquille !

Jour 39-16

Mardi 9 # Jour 40 : Gourmandise, pot de départ d’une collègue vers de nouvelles aventures. je te souhaite le meilleur Laura.

Jour 40-16

Mercredi 10 # Jour 41 : Origami de mes amies et cadeau reçu hier soir à l’atelier sculpture. Merci 🙂 J’ai terminé mon travail du trimestre !

Jour 41-16

Jeudi 11 # Jour 42 : Extrait de Pas assez pour faire une femme, j’ai bien aimé…. Dîner avec un ami, soirée agréable…

Jour 42-16

Vendredi 12 # Jour 43 : Vue de ma fenêtre, il y a des travaux dans ma rue ! Soirée Chocolat avec les enfants 🙂

Jour 43-16

Samedi 13 # Jour 44 : Journée balade en Normandie avec mes amies et pause écriture de cartes postales…. Quelle belle journée. Merci encore…. Je prépare un article très vite 😉

Jour 44-16

Je suis encore le coeur plein de joie de cette belle journée avec mes merveilleuses amies et je vous souhaite à tous un excellent dimanche de St Valentin….  Dites à vos ami-e-s que vous les aimez, c’est tellement bien….

Tagué:, , , , , , , , ,

10 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #7

  1. Monette* 14 février 2016 à 9 h 32 min Reply

    ah ben tu vois que toi aussi tu voles avec tes petites ailes de joie ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. eva and family 14 février 2016 à 11 h 31 min Reply

    Ah oui, une belle semaine ! Bon dimanche, bises

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 14 février 2016 à 15 h 08 min Reply

    belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  4. cathy 14 février 2016 à 17 h 45 min Reply

    Finir la semaine en beauté avec des beautés 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 février 2016 à 21 h 29 min Reply

      C’était trop bien, je veux repartir avec vous à la mer…

      J'aime

  5. Sophie 14 février 2016 à 19 h 19 min Reply

    Jolie semaine, les badges du nouvel an décalé sont chouettes. Pourquoi ça ne m’étonne pas de voir que les grilles de ta maison son rouges 🙂
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 février 2016 à 21 h 29 min Reply

      Cela m’avait plu quand on a visité la maison, on doit les refaire mais bon…. 😉
      Merci Bonne semaine

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

