Carte postale # 213

P1270536Pour les enfants ici, les vacances ne sont que dans une semaine mais pour celles et ceux qui y sont, voici un peu de neige 😉

Quelle est donc cette station de sports d’hiver ?

Elle se ressemble un peu toute, non ? Il va bien y avoir quelqu’un qui connaît… Une carte en jeu.

Week-end festif pour moi, demain journée amitié et dimanche journée famille… Et peut être un ciné ce soir si la pluie cesse !

Je vous souhaite un bon week-end… Résultat du jeu en soirée dimanche 😉

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Carte postale # 213

  1. cathy 12 février 2016 à 17 h 38 min Reply

    Bon weekend, ici ce sera calme. Laurence c’est quand tu veux ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 12 février 2016 à 19 h 02 min Reply

    A tout hasard, comme d’hab’… Tignes en Savoie
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 12 février 2016 à 20 h 01 min Reply

    je dirai valmorel bon week end =)

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 13 février 2016 à 9 h 56 min Reply

    Nous partons tout à l’heure … je donne ma langue au chat … elles se ressemblent toutes ! bon weekend

    Aimé par 1 personne

  5. Nanou 13 février 2016 à 16 h 08 min Reply

    Pas évident ! Je sèche, moi aussi ! Mais ça fait rêver, surtout quand je regarde par la fenêtre et que je vois ce temps pourri !

    Aimé par 1 personne

  6. cocoger 14 février 2016 à 20 h 52 min Reply

    bonjour, je suis coco qui a envoyé la carte , je pense que c’est gggaelle qui a gagnée parce que le domaine » Valmorel et st francois longchamp » est relié, bravo, le l’avais envoyé a tout hasard, merci a toutes (je suis timide, et il me faut beaucoup de courage pour vous écrire)
    cocoger

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

