Un lundi parmi tant d’autres : amour

Capture d’écran 2016-02-07 à 17.34.46On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il sera question d’amour (Saint Valentin oblige)

Je ne suis pas trop inspirée, j’ai cherché ce que j’avais déjà écrit sur le sujet, l’année dernière j’ai parlé des cartes envoyées et reçues pour l’occasion. Aujourd’hui il est trop tôt !

Je suis une femme réservée , j’ai du mal à montrer et encore plus à dire mes sentiments mais je me soigne activement. Il m’arrive depuis peu de mettre des ❤ sur Fb !!!

Je n’ai pas suivi l’exemple de mes parents, je pense être une mère aimante, je leur dis parfois, je les ai beaucoup (pour moi) câlinés quand ils étaient petits, je suis toujours à leur écoute sans être abusive, j’essaie ! … Quelle chance ils ont 😉

Je reste aussi réservée auprès de mes ami-e-s, timidité, respect, politesse…. Mais je vous aime…. 🙂

Et vous l’amour vous inspire t il ?

Tagué:, , , , ,

15 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : amour

  1. anne 8 février 2016 à 8 h 44 min Reply

    C’est quasiment l’unique moteur de ma vie… si je n’aime pas je ne bouge pas mais pour ceux et ce que j’aime je ferai le tour de la terre 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 8 février 2016 à 9 h 18 min Reply

    j’essaie de le faire vibrer au quotidien encore plus en temps de crise … Tout doucement je libère ma parole et dévoile mes sentiments c’est mes enfant qui m’y ont aidée, alors je leur dis que je les aime et à mon homme aussi … pour les autres c’est plus dans les petites attentions !! mais comme toi je me soigne

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 février 2016 à 17 h 55 min Reply

      Ce n’est pas facile quand on n’a pas appris enfant à dévoiler ses sentiments…

      J'aime

  3. Dany Giva 8 février 2016 à 9 h 58 min Reply

    c’est si vaste l’ « AMOUR » et si difficile à exprimer…
    de beaux billets ce lundi !

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 8 février 2016 à 10 h 49 min Reply

    Moi, c’est d’un amoureux que j’aurai besoin …

    Aimé par 1 personne

  5. sophie bazar 8 février 2016 à 11 h 12 min Reply

    On ne me l’a pas beaucoup dit quand j’étais enfant, alors avec les miens, je dépasse ma pudeur et je me lâche 😉 !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  6. maripolmi 8 février 2016 à 13 h 54 min Reply

    L’amour a mille facettes mais c’est si important de l’entendre de temps en temps…

    Aimé par 1 personne

  7. Ptisa FireBird 8 février 2016 à 14 h 25 min Reply

    Aimé par 1 personne

  8. Alice 15 février 2016 à 8 h 50 min Reply

    ho c’est touchant cet aveu d’amour ! et ces coeurs tout nouveaux 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

