#366defiphoto – Semaine #6

On se retrouve pour une semaine d’après fête où toute cette bonne humeur cumulée m’a donné le sourire.

Le mois de février sera un peu particulier car en parallèle je vais suivre le défi de #Flow29jours, le magazine chic à la mode !

Capture d’écran 2016-02-06 à 12.23.29

Mais je reste fidèle à mon propre défi à savoir que ce sera à chaque fois une photo du jour (sauf une vous allez voir mais bon… !)

Vous me suivez ? 😉

Dimanche 31 # Jour 31 : L’après fête, ami-e-s, p’tit dej, rigolade, rangement…. un peu de fatigue… Cadeaux Sourires

Jour 31-16

Lundi 1er février # Jour 32 : Journée toute grise surtout dans le ciel. Article sur le JDAD 🙂

Jour 32-16

Mardi 2 # Jour 33 : Pause thé comme tous les jours chez moi (les biscuits sont pour la photo !) 🙂 Retour de Rodolphe à l’atelier.

Jour 33-16

Mercredi 3 # Jour 34 : Quand j’étais petite 🙂

Jour 34-16

Jeudi 4 # Jour 35 : J’ai reçu mon cadeau pour l’aide envoyée pour soutenir Scop Ti dans le lancement de leur marque de thé. Soirée au Mac, magnifique ballet de Montalvo.

Jour 35-16

Vendredi 5 # Jour 36 : Grande dame pour moi, j’ai envie de la lire. Soirée à Chaillot, hommage à Carolyn Carlson

Jour 36-16

Samedi 6 # Jour 37 : Mon passe-temps favori du moment c’est l’écriture de cartes postales, vous vous en doutiez 😉

Jour 37-16

Une chouette semaine, de nombreux échanges ici même, des souvenirs pour l’année… Merci à vous…

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , , , ,

6 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #6

  1. manika27 7 février 2016 à 14 h 01 min Reply

    Oui unetelle semaine … vu ce défi j’en faits un sur l’année avec une photo par semaine et un album scrapé à faire !http://cestquoicebruit.com/projet-52-photo-2016/

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 7 février 2016 à 21 h 32 min Reply

    Jolie semaine ! elle est vraiment chouette la photo de toi petite 🙂
    Et tes sablés étoile sont superbes. Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 9 février 2016 à 19 h 42 min Reply

    tu es trop choupi sur cette photo !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

