Carte postale # 212

P1270534Coucou tout le monde, nous partons au soleil avant la neige 😉

On ne doit pas être très nombreux à y être allé mais les photos circulent tellement que je pense que c’est assez facile.

Merci Aline pour cette belle carte, qui me dit d’où elle vient gagne une autre carte 😉

Ce soir nous avons spectacle de danse mais sinon le week-end sera calme, il faut que je finisse de « ranger » ce que j’avais un peu planqué dans le garage la semaine dernière et s’il ne pleut pas, il faut démonter les tentes !

Un ciné peut être aussi 🙂 Vous avez un film à me conseiller ?

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 212

  1. cathy 5 février 2016 à 17 h 20 min Reply

    Palm island à Dubaï 🙂 Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 5 février 2016 à 17 h 22 min Reply

    Palm Jumeirah pour être précise :-p

    Aimé par 1 personne

  3. Sév 5 février 2016 à 18 h 17 min Reply

    Pas mieux que Cathy, je suis arrivée trop tard !! 17 h c’est l’heure où j’emmène Tilou à son sport ! La semaine prochaine, c’est les vacances, je serai dans les starting-blocks 😉

    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 5 février 2016 à 19 h 42 min Reply

    Cathy, t’as jamais pensé à aller faire ton jogging, le vendredi vers 17h15 ?

    Aimé par 1 personne

    • cathy 6 février 2016 à 0 h 27 min Reply

      Je ne cours jamais, j’ai horreur de ça. Le jogging c’est le truc pourri que je met pour zoner devant la télé 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 5 février 2016 à 20 h 05 min Reply

    j arrive trop tard ! dubai bon week end

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 5 février 2016 à 21 h 22 min Reply

    Bon, c’est trouvé, mais il faut dire que cet endroit a été très médiatisé.
    bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  7. manika27 6 février 2016 à 18 h 40 min Reply

    belle photo en tout cas

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

