Y Olé ! de José Montalvo au MAC

20151009160705Nous avons déjà vu ce ballet en juin à Chaillot mais quel plaisir de le revoir 🙂

Difficile de ne pas redire la même chose, c’est toujours magnifique. Je ne vous redonne pas le speech du théâtre c’est le même !

Montalvo mixe avec grand art le flamenco, le classique-contemporain, danse africaine et le hip-hop.

Nous étions au 3ème rang, cela ne donne pas la même vision que plus haut dans la salle. Les danseuses de formation classique sont tout sourires alors que celles de flamenco sont plus sérieuses.  C’est très émouvant, souvent drôle, très technique mais aussi gracieux…

N’hésitez pas s’ils passent près de chez vous, bonne soirée garantie…

 

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Y Olé ! de José Montalvo au MAC

  1. coco 5 février 2016 à 7 h 14 min Reply

    nous avons Reserve avec ma soeur le spectacle de decoufle fin fevrier ,cela sera une Premiere pour moi, merci de me faire decouvrir d autres univers bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. #366defiphoto – Semaine #6 | MHF le blog 7 février 2016 à 8 h 28 min Reply

    […] Jeudi 4 # Jour 35 : J’ai reçu mon cadeau pour l’aide envoyée pour soutenir Scop Ti dans le lancement de leur marque de thé. Soirée au Mac, magnifique ballet de Montalvo. […]

    J'aime

  3. gggaelle 9 février 2016 à 19 h 45 min Reply

    y a une tournée ?

    Aimé par 1 personne

  4. sisoua 30 novembre 2016 à 22 h 55 min Reply

    J’en sors et quel beau moment. J’ai même eu les larmes aux yeux et des frissons pendant la deuxième partie qui évoque les migrants avec une grande finesse. Merci pour le conseil…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 novembre 2016 à 22 h 59 min Reply

      C’est gentil de venir me le dire et ravie que tu aies passé un bon moment… Je m’en souviens encore avec émotion. Merci

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

