Carte postale # 211

P1270406Un voyage pour ce week-end particulier où nous allons fêter le jour de l’an décalé.

Impossible de réunir tout vos amis le 31 décembre ! Et bien changez la date, ainsi tout le monde est dispo et cela fait une super fête…. 😉

Mais le sujet ici est cette jolie carte, d’où vient elle ? Une carte à gagner si vous trouvez.

Je vous souhaite un bon week-end, je vais continuer mes préparatifs. A demain pour les plus proches, et bises si vous êtes loin…

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Carte postale # 211

  1. gggaelle 29 janvier 2016 à 17 h 46 min Reply

    je dirai une ville d allemagne, dusseldorf , hamburg ? profites bien de ton week end

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 29 janvier 2016 à 18 h 50 min Reply

    ??? bon courage pour fair les préparatifs ! bises

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 29 janvier 2016 à 19 h 15 min Reply

    Je suis Gaelle car la piste allemande me parait vraisemblable. Bon courage, grosses bises et à demain !

    Aimé par 1 personne

  4. papiluc 29 janvier 2016 à 22 h 49 min Reply

    Cleveland, je dirais… Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  5. pyrome 29 janvier 2016 à 23 h 03 min Reply

    Google image m’a dit Cleveland… Je suis très surpris de ce que peuvent faire les outils de reconnaissance d’image désormais !

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 29 janvier 2016 à 23 h 25 min Reply

    A tout hasard, Dubaï…
    Passe une bonne journée de « fête »

    Aimé par 1 personne

  7. coco 30 janvier 2016 à 8 h 35 min Reply

    cette luminosite ,cette grandiosite c est les States les filles , faut pas chercher , bises coco

    Aimé par 1 personne

  8. Sév 30 janvier 2016 à 8 h 44 min Reply

    Coucou !

    Mon google images à moi me dit Laibin City en Chine, pas Cleveland, bizarre… nan, j’ai pas triché :p

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

