Défi #365CP – Semaine 4

CP24-16Une semaine encore riche en cartes diverses et variées 😉

Pour plus de diversité sur le groupe Fb #365CP je puise dans mes antiquités 😉 Je ne vous présente donc que des cartes reçues. je ferai plus attention à mixer la semaine prochaine.

C’est un partage vraiment riche sur le groupe et l’ambiance est comme ensoleillée.

J’en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à Cerysette et Monette 🙂

Je vous propose d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent également à ce chouette défi quotidien.

CP22-16 CP23-16 CP21-16 CP26-16 CP25-16 CP27-16

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 4

  1. manika27 28 janvier 2016 à 10 h 33 min Reply

    J’adore Momo et j’avais zapper « déclarer la paix » … on en a bien besoin

    Aimé par 1 personne

  2. julesetmoa 28 janvier 2016 à 11 h 11 min Reply

    J’aime beaucoup la carte « Déclarer la paix »

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 janvier 2016 à 21 h 29 min Reply

      🙂 C’est une amie chère qui me l’a envoyée…

      J'aime

  3. coco 28 janvier 2016 à 12 h 16 min Reply

    dans une chanson ,benabar dit : le bonheur Ca se trouve pas en lingot Mais en petites monnaies , les cartes postales c est de la petite monnaie ,
    merci pour ces echanges qui me Font du bien , bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 janvier 2016 à 21 h 30 min Reply

      Tout à fait d’accord… Je t’écris vite 🙂

      J'aime

  4. gggaelle 28 janvier 2016 à 17 h 47 min Reply

    c est fou la variété de cartes sur le groupe ! et ca fait du bien

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

