Carte postale # 210

P1270409Une carte un peu ancienne mais le paysage doit être resté le même 😉 Merci Gaëlle.

Est-ce que ce voyage vous inspire ?

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Nous recherchons toujours une famille allemande pour mon fils, j’ai lancé le plus d’appel possible, à suivre… Il est toujours aussi déçu 😦

Ce soir je vais au théâtre, demain JL tire un feu à Chantilly et mon programme est rangement de maison, vous savez pourquoi !

Je vous souhaite un bon week-end, on se retrouve dimanche pour le résultat. Une carte en jeu si vous trouvez d’où vient celle ci.

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 210

  1. cathy 22 janvier 2016 à 17 h 24 min Reply

    Coucou ! C’est l’Abbaye d’Hautecombe en Savoie 🙂 Bon week end , ici c’est calme aussi

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 22 janvier 2016 à 17 h 49 min Reply

    J’essaie de gagner la moitié de la carte avec, le lac du Bourget, ses bateaux et son pédalo … et accessoirement l’abbaye 😉

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 22 janvier 2016 à 19 h 19 min Reply

    Peut-être le lac Léman….
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 22 janvier 2016 à 20 h 19 min Reply

    elle faisait partie du lot acheté chez emmaus, donc pas toute récente

    Aimé par 1 personne

  5. Sév 22 janvier 2016 à 21 h 10 min Reply

    Ah ben, je pense que Cathy a raison, je l’ai aussi en CP !
    Et merci pour ta carte, bien reçue 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Catherine 22 janvier 2016 à 22 h 28 min Reply

    Cathy a raison, c’est la superbe abbaye cistercienne d’Hautecombes.
    Merci pour ta carte !
    bon week end

    Aimé par 1 personne

  7. coco 24 janvier 2016 à 3 h 33 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit le lac leman, ou le lac de come , tu as laisse un indice : le nom du bateau , la savoie mais on se mefie , bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

