Défi #365CP – Semaine 3

CP15-16Une semaine riche en envoi et en réception 🙂
Exemples de toute la diversité des cartes postales.

Sur FB, une nouvelle amie du groupe #365CP m’a demandé où je trouve toutes mes cartes, sachez que je collectionne les cartes, plutôt les kitchs d’ailleurs depuis de nombreuses années et que j’ai de quoi vous faire sourire pour longtemps !

Et puis j’envoie de nombreuses cartes et j’ai donc la chance d’en recevoir également presque tous les jours… 🙂 C’est un tel plaisir…

Si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Je vous propose d’aller visiter Gaëlle et Manika qui vont publier leurs cartes également aujourd’hui !

CP18-16 CP17-16 CP14-16 CP19-16 CP20-16 CP16-16

Tagué:, , , , , , ,

10 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 3

  1. coco 21 janvier 2016 à 8 h 54 min Reply

    Quelle variete ces cartes ,j adore ,les deux dernieres cartes sur l article super
    Quelle Chance de recevoir des cartes merci bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 janvier 2016 à 17 h 25 min Reply

      C’est vrai que chaque carte fait vraiment plaisir… J’espère que tu vas pouvoir te faire un petit réseau 😉

      J'aime

  2. Valérie de WonderMômes 21 janvier 2016 à 9 h 28 min Reply

    Moi aussi je faisais collection 😉

    Aimé par 2 people

  3. manika27 21 janvier 2016 à 10 h 13 min Reply

    En effet ma récap ici !! merci du relai … je me rends compte que j’en ai un peu partout des cartes en fait ! ça me surprend moi même

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 janvier 2016 à 17 h 26 min Reply

      Ca ne doit pas être facile de jeter une carte postale 😉

      J'aime

  4. gggaelle 21 janvier 2016 à 13 h 57 min Reply

    j aime bien les deux dernieres =)

    Aimé par 1 personne

  5. coco 21 janvier 2016 à 17 h 47 min Reply

    j ai contacte gaelle et manika et des cartes postales sont parties dans leur bal ,je participe a ma maniere a ce defi bises coco
    as Tu recu ma derniere carte ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

