Carte postale # 208 – Le résultat

P1270255Désolée je suis un peu en retard mais je suis allée Place de la République déposer une bougie et me recueillir… pour ne pas oublier… jamais…

La carte venait donc de Dole, j’avais envie de mettre un accent circonflexe sur le o mais non !

Dole est située dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté. Est ce que Wiki est à jour sur les régions ?

Bravo à Josse qui a trouvé tout de suite.

Merci Julesetmoa, Monette, Coco et ses amies, Gaëlle, Sev et Catherine de vos propositions.

On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle carte. 🙂

Tagué:, , , ,

5 réflexions sur “Carte postale # 208 – Le résultat

  1. manika27 10 janvier 2016 à 19 h 28 min Reply

    Ho ben mince j’ai zappé !

    Aimé par 1 personne

  2. Sév 10 janvier 2016 à 21 h 36 min Reply

    J’étais quand même dans la bonne région 🙂
    Bonne nuit !

    Aimé par 1 personne

  3. coco 11 janvier 2016 à 2 h 19 min Reply

    dole a vu naitre louis pasteur , c est pas la classe ca bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

