#366defiphoto – Semaine #2

On se retrouve pour la deuxième semaine de cette nouvelle année. Une semaine de reprise du quotidien, assez calme dans l’ensemble pour se remettre tranquillement de la période des fêtes 😉

On commence tout de suite 😉

Dimanche 3 # Jour 3 : Troisième dimanche de suite ! Je ne fais pas grand chose mais nous allons au ciné en fin de journée voir l’excellent Jean Pierre Bacri 🙂

Jour 3-16

Lundi 4 # Jour 4 : Reprise du travail pour tout le monde, je trouve une place pour mon chouette calendrier…

Jour 4-16

Mardi 5 # Jour 5 : Déjeuner avec mon amie Isa et reprise de l’atelier, chouette journée.

Jour 5-16

Mercredi 6 # Jour 6 : Galette maison avec les rois mages pour les enfants, je n’ai mangé qu’une mini-part pour ne pas mettre à mal ma bonne résolution 😉

Jour 6-16

Jeudi 7 # Jour 7 : Souvenons nous de Charlie…

Jour 7-16

Vendredi 8 # Jour 8 : Soldes très raisonnables, juste des collants en pensant à la fête des étoiles !

Jour 8-16

Samedi 9 # Jour 9 : Premiers préparatifs pour le jour de l’an décalé, je m’organise 🙂

Jour 9-16

Je vous avais prévenu, une vraie semaine calme !

Je vais aller me promener dans Paris aujourd’hui pour marcher dans de jolies rues… et j’espère aller voir une expo qu’il n’y a pas trop de monde pendant que mes gars vont voir du hand !

La semaine qui arrive sera un peu plus mouvementée, tant mieux 🙂

N’hésitez pas à me dire si vous publiez le même genre d’article que j’aille vous lire.

Je vous souhaite aussi un bon dimanche et une belle semaine.

Tagué:, , , , , , , , ,

7 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #2

  1. Sophie 10 janvier 2016 à 9 h 01 min Reply

    Une jolie semaine de reprise. Pas si calme que ça tout de même. J’adore ton calendrier. Et bonne année !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 janvier 2016 à 9 h 37 min Reply

      Merci, à toi aussi… Tu vas continuer les photos quotidiennes ?

      J'aime

      • Sophie 10 janvier 2016 à 10 h 12 min

        Oui je viens de m’y remettre après la pause de Noël… enfin j’essaye lol

        Aimé par 1 personne

  2. josse21 10 janvier 2016 à 10 h 48 min Reply

    J’ai du mal à te suivre dans toutes tes sorties…
    Profites bien de tout ce que t’offre une grande ville.
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 janvier 2016 à 20 h 01 min Reply

      Ben j’ai pas fait grand chose cette semaine 😉 !!!

      J'aime

  3. manika27 10 janvier 2016 à 11 h 38 min Reply

    Et bientôt les champs piétons une fois par mois ??? profites bien de ton dimanche bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 janvier 2016 à 20 h 02 min Reply

      Ce n’est pas un quartier où je vais souvent !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

