Carte postale # 208

P1270254Première semaine de l’année tranquille, nous allons dans une petite ville de province que je ne connais pas ! Et vous ?

Une carte à gagner pour la réponse en commentaire.

Et puis un petit chat pour commencer l’année c’est top, n’est ce pas Monette ?

Je remercie Josselyne, Manika et Séverine pour leurs jolies cartes de voeux.

Je vous souhaite un bon week-end. Pas grand chose de prévu pour moi si ce n’est le début des préparatifs du Jour de l’An décalé et dimanche une balade dans Paris ou un musée suivant le temps. Je voulais aller au rassemblement à République mais Johnny me décourage.

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 208

  1. josse21 8 janvier 2016 à 21 h 10 min Reply

    Je pense que c’est Dole dans le Jura.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. julesetmoa 8 janvier 2016 à 21 h 14 min Reply

    Je n’ose même pas jouer !! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Monette* 8 janvier 2016 à 22 h 29 min Reply

    quoi ? Johnny ? où ça quand où ??? Miaouuuuu !

    Aimé par 1 personne

  4. coco 9 janvier 2016 à 1 h 06 min Reply

    les copines du boulot disent ;le Loiret , la ville gouttieres comme le chat et Magalie dit strasbourg , on a voyage , demain , on revient avec Maryline , elle a toujours de bonnes idees bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 9 janvier 2016 à 9 h 13 min Reply

    besançon ?

    Aimé par 1 personne

  6. Sév 9 janvier 2016 à 9 h 23 min Reply

    Je pensais vaguement à Montbéliard, mais je ne reconnais quand même pas…

    Merci pour ta carte 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Catherine 9 janvier 2016 à 17 h 38 min Reply

    trop loin pour aller au rassemblement demain, mais de toute façon, Johnny m’aurait découragée aussi 😉

    Aimé par 1 personne

  8. coco 10 janvier 2016 à 2 h 31 min Reply

    maryline dit le maine et loire ou macon ou beziers ; le tour de france est effectué bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

