Défi #365CP – Semaine 1

CP-16Je vous souhaite à nouveau une belle année avec cette superbe carte qui ne fait pas partie du défi (mais c’est pour la présentation de mon article !)

Nous avons commencé le 1er janvier un défi partagé sur Fb, Nous sommes 14 : Monette, Cathy, Cerysette, Nathalie, Sophie, Jean-Michel, Aline, Samantha, Gaëlle, Sylviane, Claire, Poppy et Aurélie… Je suis ravie.

Et donc nous publions tous les jours une carte postale. Il n’est pas trop tard si l’aventure vous tente, le point de rassemblement est #356CP.

Je vous présenterai chaque semaine ici mes cartes, si vous faites de même sur votre blog, vous me donnez le lien en comm et je vous ajouterai à mon article (pour que les allergiques à Fb en profitent aussi !)

Je vous souhaite une belle journée

Edit : Les cartes de Manika et celles de Gaëlle.

On commence :

CP1-16 CP2-16 CP3-16 CP5-16 CP6-16CP4-16

Tagué:, , , , ,

11 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 1

  1. coco 7 janvier 2016 à 8 h 49 min Reply

    merci pour les cartes recues , un rayon de soleil par ce temps pluvieux bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 janvier 2016 à 21 h 19 min Reply

      Merci pour les tiennes également, et celle de tes fils reçues aujourd’hui 🙂

      J'aime

  2. manika27 7 janvier 2016 à 13 h 20 min Reply
  3. gggaelle 7 janvier 2016 à 13 h 51 min Reply

    je les mets aussi ici !

    Aimé par 1 personne

  4. julesetmoa 8 janvier 2016 à 9 h 42 min Reply

    Je ne relèverai pas ce défi car je sais d’avance que je n’y arriverai pas mais je trouve l’idée vraiment sympa. A leur où les applications internet propose de plus en plus de possibilité, revenir à l’essentiel a du bon !
    Celle de la sonnette à ma préférence cette semaine 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 janvier 2016 à 21 h 21 min Reply

      Si on passe des jours c’est pas grave 😉 On s’amuse vraiment bien Tu es certaine ?

      J'aime

  5. coco 9 janvier 2016 à 13 h 42 min Reply

    la carte des enfants est issue du Journal de mickey , c est la classe. Plus remi s appliquais, Plus il faisait des ratures ,Quelle aventure , bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 janvier 2016 à 14 h 04 min Reply

      Fais leur une bise 😉 J’ai reçu ta carte de voeux aujourd’hui… Merci +++

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

