Atelier saison 10 – Séance #10

P1270240Reprise de l’atelier ce soir, nous pensions terminer nos masques mais nous avons repris les boites. Du coup je n’avais pas mon petit matériel pour avancer et je n’ai pas trouvé la motivation !

Notre prof attend un heureux évènement, il va être absent 2 ou 3 semaines pour son congé de nouveau Papa. Il sera remplacé par Guillaume avec qui on a commencé les masques et on les terminera donc avec lui…

Mais ce soir c’était un peu on réfléchit… et on réalisera la prochaine fois !

P1270250 P1270248 P1270247 P1270245

 

Tagué:, ,

3 réflexions sur “Atelier saison 10 – Séance #10

  1. manika27 6 janvier 2016 à 14 h 14 min Reply

    L’inspiration n’et pas toujours au rdv ! ça murit dirons nous 😉

    Aimé par 1 personne

  2. #366defiphoto – Semaine #2 | MHF le blog 10 janvier 2016 à 8 h 09 min Reply

    […] 5 # Jour 5 : Déjeuner avec mon amie Isa et reprise de l’atelier, chouette […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

