Carte postale # 207 – Le résultat

P1270194Merci de vos participations, je vais vous envoyer à toutes mes voeux 😉

Il s’agissait donc de la citerne d’eau d’Hababa au Yemen. C’est le symbole du pays qui réunit le réservoir du village et la pièce d’eau de la Mosquée. Le Yemen est situé à la pointe sud-ouest de la péninsule d’Arabie.

Bravo Catherine et Laurence 🙂 Merci Coco pour la carte !

Merci Gaëlle, Sev, Josse, Coco et ses copines 😉 Nous avons bien voyagé… Peut être reviendrons nous en France la semaine prochaine 😉

Je vous souhaite une bonne fin de journée et du courage pour ce lundi d’après fêtes… J’en ai besoin, ça va faire bizarre de reprendre le travail demain…

Je pars au cinéma pour me changer les idées….

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “Carte postale # 207 – Le résultat

  1. manika27 3 janvier 2016 à 16 h 24 min Reply

    Pas eu le temps de me pencher sur cette carte c’est tellement gris aujourd’hui que j’aurai bien envie d’aller là bas.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 janvier 2016 à 21 h 12 min Reply

      Super moche ici aussi… On est allé au cinéma pour « sortir » un peu !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

