Carte postale # 207

P1270194Bonne année à vous toutes et tous….

Je vous souhaite tous les bonheurs possibles et plus encore 🙂

On recommence par un grand voyage ?
Vous êtes partant-e-s ?

Si c’est trop difficile, je récompenserai les mauvaises réponses aussi 😉

Rêvons de voyage, c’est aussi ça la joie des cartes postales.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre notre défi d’une carte publiée par jour, tout est là ! #365CP 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end, aujourd’hui pour moi c’est puzzle. Je reprendrai mes activités demain !

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 207

  1. Catherine 1 janvier 2016 à 17 h 27 min Reply

    bonne et heureuse année à toi et tes hommes !

    Pour la carte, je dirai Hababa au Yémen. L’architecture est typique et je la trouve très belle. un pays que j’aimerai bien visiter (dans des périodes moins troubles)

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 1 janvier 2016 à 18 h 53 min Reply

    je dirai l iran =)

    Aimé par 1 personne

  3. Sév 1 janvier 2016 à 20 h 12 min Reply

    Bonne année à toi et à ta famille 🙂
    je pense à un pays arabisant, mais lequel ?? Au hasard, je vais dire… Riyad.

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 1 janvier 2016 à 21 h 45 min Reply

    Bonne année 2016, et au hasard…je dirais Israël
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  5. coco 2 janvier 2016 à 1 h 09 min Reply

    avec d ‘autres copines du boulot, amandine et cathy , on dit : pakistan, jordanie, ou un pays arabe ou pays du quatar , bon voyage bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. Laurence 2 janvier 2016 à 14 h 11 min Reply

    Je n’ai pas de réponse précise, mais ça ressemble à l’architecture Yeménite.

    Aimé par 1 personne

  7. coco 3 janvier 2016 à 2 h 17 min Reply

    on joue avec d’autres copines du boulot, tout le monde se met au jeu de la carte ici , et les reponses sont alger et marrakech , bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

