Défi cartes postales #365CP Semaine 46

CP319Cette semaine c’est cartes de Noël 🙂

320 cartes postales envoyées et publiées sur Instagram, Fb et ici même depuis février.

Une belle aventure qui va évoluer vers un partage de groupe 🙂

Je vous propose de nous rejoindre en publiant vos photos de cartes (une par jour) où vous voulez mais avec #365CP

J’ai créé un groupe Fb #365CP, demandez moi pour le rejoindre.

Pour celles qui préfèrent un article de blog, je ferai la recap le jeudi soir en edit de mon article…

Vous avez d’autres idées ?

Je suis ravie de partager cette aventure et de découvrir de nombreuses cartes postales avec vous.

CP315 CP314 CP320 CP316 CP318 CP317

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 46

  1. Monette* 31 décembre 2015 à 9 h 54 min Reply

    wouééééé ! vive les cartes postales ! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 31 décembre 2015 à 10 h 33 min Reply

    J’admire ta persévérance , le défi photo maintenu + le défi carte + la boulot ta famille et les sorite ! pas sure de tenir le coup je réfléchis quand même !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 décembre 2015 à 10 h 36 min Reply

      Les défis c’est juste 5 mn par jour 😉 Et une fabrique de partages et de souvenirs….

      Aimé par 1 personne

  3. manika27 31 décembre 2015 à 10 h 49 min Reply

    Je sais mais je pense surtout à la rédaction des articles qui prennent aussi du temps !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 décembre 2015 à 10 h 51 min Reply

      Tu as déjà les images donc c’est pas super long non plus… 😉

      J'aime

  4. Carte postale # 207 | MHF le blog 1 janvier 2016 à 16 h 54 min Reply

    […] n’est pas trop tard pour rejoindre notre défi d’une carte publiée par jour, tout est là ! #365CP […]

    J'aime

  5. #366defiphoto – Semaine #1 | MHF le blog 3 janvier 2016 à 8 h 18 min Reply

    […] postales et autres cartes de voeux… On lance un défi d’une carte publiée par jour #365CP, si cela vous dit […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

