Défi photo #365virginieB2 – Semaine #52

C’est la fin de l’année, la fin de ce défi d’une photo du quotidien par jour… J’aime vraiment ce concept qui n’est pas difficile à suivre, il y a des jours où je mettrai bien 2 photos et des jours où je suis moins inspirée mais c’est assez rare finalement et revoir toutes les photos c’est vraiment agréable, comme un petit film de mon année… Et chaque dimanche je positive…

Je vais continuer pour 2016 avec un nouveau # style #365defiphoto 😉 Si vous continuez dites le moi…

Je vous propose ma semaine de Noël 🙂 Quand je vous dis que je positive…

Dimanche 20 # Jour 354 : J’ai enfin fait mon sapin, et j’ai passé une partie de la journée et toute la soirée à préparer des cartes de voeux maison 🙂

Jour 354 An15

Lundi 21 # Jour 355 : Dernier jour de travail… Je vous montre ma couronne de porte…

Jour 355 An15

Mardi 22 # Jour 356 : Une déco de mon sapin. Soirée au cirque avec mon fils, très agréable de passer un moment avec lui et de voir un beau spectacle.

Jour 356 An15

Mercredi 23 # Jour 357 : Mon blé pousse bien, je ne vous ai pas montré mais il sert de décor pour ma crèche ! Soirée à Chaillot pour un beau ballet de Kader Attou

Jour 357 An15

Jeudi 24 # Jour 358 : Toutes les surprises de mon calendrier de l’avent… Quelle belle idée, merci encore Coco.

Jour 358 An15

Vendredi 25 # Jour 359 : Les cadeaux sont sous le sapin, les enfants ne mettront pas longtemps pour les ouvrir ! Bon Noël…

Jour 359 An15

Samedi 26 # Jour 360 : Mes cadeaux, un joli sac Desigual pour sortir légère, j’ai eu également une tunique. Un chouette livre sur Etienne et un gaufrier que je me suis offert…

Jour 360 An15

Voilà une semaine encore riche et je suis bien contente que Noël soit passé… Je vous souhaite une excellent fin d’année. Nous allons recevoir des amis plusieurs fois dans la semaine et j’en suis ravie… Le prochain recap sera festif 😉

Bon dimanche, merci de me suivre…

Tagué:, , , , , , , , ,

10 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #52

  1. eva and family 27 décembre 2015 à 8 h 23 min Reply

    Tu as eu une belle semaine !
    Un sac Desigual, wahoo !!!
    Bonne fin d’année ! Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Alice 27 décembre 2015 à 9 h 44 min Reply

    c’est excessivement positif le bilan de cette dernière semaine complète 🙂
    profite bien des derniers instants de 2015 !

    Aimé par 1 personne

  3. anyuka 27 décembre 2015 à 12 h 05 min Reply

    Moi aussi contente que Noël soit passé… Tu as bien raison de faire de chaque fin de semaine un moment positif, ces photos sont très jolies ! Bonne semaine et à l’année prochaine 😉

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 27 décembre 2015 à 15 h 01 min Reply

    super ton sapin ! et tu as été gâtée !

    Aimé par 1 personne

  5. julesetmoa 27 décembre 2015 à 22 h 20 min Reply

    Une semaine encore bien remplie et comme tu as été gâtée. Très belle fete de fin d’année Bises

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

