Calendrier 22 décembre 2015

calendrier-avant-biere4Je suis originaire des USA mais mon nom vient du néerlandais.

Je suis né d’une expérience culinaire qui semblait loupée.

Ma créatrice a passé un accord avec Nestlé.

Pendant la seconde guerre mondiale, j’ai nourri les GI.

Je suis meilleur, plus tendre et moelleux, fait maison.

Je suis…

Je suis bon 😉 Le recette est ici.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Calendrier 22 décembre 2015

  1. gggaelle 22 décembre 2015 à 9 h 50 min Reply

    les cookies ?

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 22 décembre 2015 à 10 h 16 min Reply

    Parfois, se tromper peut être bénéfique.
    Je prends la recette.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  3. manika 22 décembre 2015 à 10 h 29 min Reply

    Les cookies et ta super recette !! (je suis plus douée en gourmandise qu’en culture !!)

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 22 décembre 2015 à 12 h 19 min Reply

    Décidément les bêtises des uns font le régal des autres …

    Aimé par 1 personne

  5. mhf le blog 22 décembre 2015 à 16 h 51 min Reply

    🙂 Merci à vous…

    J'aime

  6. coco 23 décembre 2015 à 3 h 30 min Reply

    les copines du boulot ne sont pas trop fortes , tarte tatin ? bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

