Calendrier 21 décembre 2015

KKRnpxlMU0G1dZYTfDoYii_r5vkJe suis né en 1939 aux Etats Unis.

Je suis un repère de super héros dans l’univers que j’ai créé.

Je suis une maison d’édition américaine de bandes dessinées.

J’ai été racheté récemment par Disney.

Je suis bien entendu traduit dans de nombreux pays.

Mes héros sont également portés à l’écran.

Je suis à la fois Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man … et plein d’autres…

Je suis…

Je suis facile ou pas ? Un clic si vous ne trouvez pas !

 

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Calendrier 21 décembre 2015

  1. Coco 21 décembre 2015 à 13 h 23 min Reply

    et c est remi qui a trouve la bonne reponse , c est marvel , il est trop fort ce petit , c est le mien bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. Patrick 21 décembre 2015 à 16 h 54 min Reply

    Pour moi très facile 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika 21 décembre 2015 à 18 h 18 min Reply

    Pas d’hésitation c’est Marvel … emportant je ne suis pas fan mais quand on a des mecs à la maison !

    Aimé par 1 personne

  4. Sév 21 décembre 2015 à 19 h 03 min Reply

    Comme Manika, je me doute que c’est Marvel, il y a des amateurs à la maison 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. coco 22 décembre 2015 à 3 h 17 min Reply

    remi n a toujours pas recu ta carte , est ce que la carte postale fait le tour du monde ? BISES COCO

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 décembre 2015 à 16 h 49 min Reply

      S’il ne l’a pas à la fin de la semaine je lui en enverrai une autre … 😦

      J'aime

  6. mhf le blog 22 décembre 2015 à 16 h 50 min Reply

    Merci à vous…

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

