Carte postale # 205 – Le résultat

P1270156Nous avons voyagé 🙂 Merci

IL s’agissait comme a trouvé Josse de la Citerne Basilique d’Istanbul « Yerebatan Sarayi ».

La Citerne Basilique est une gigantesque citerne souterraine de Constantinople, la capitale de l’Empire bysantin, dont elle est l’un des monuments les plus spectaculaires encore visibles aujourd’hui à Istanbul.

Elle est située à l’ouest de Sainte-Sophie, entre la Mésé au sud, et l’église de la Théotokos des Chalkopratéia au nord.

Merci Cerysette pour cette carte, un jour j’irai…

Merci Gaëlle, Manika, Sev, Coco et Monette d’avoir joué.  Josse je t’envoie une carte.

On se retrouve vendredi prochain pour une carte de Noël 🙂 Je vous souhaite une bonne soirée.

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Carte postale # 205 – Le résultat

  1. josse21 20 décembre 2015 à 21 h 08 min Reply

    Merci, je suis contente que mes recherches soient bonnes.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 21 décembre 2015 à 10 h 57 min Reply

    Oh, purée, je suis moins bête que ce que je crois, ça me faisait pensé à une église en Turquie …. C’était vague, mais presque vrai.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 décembre 2015 à 17 h 51 min Reply

      Un jour tu trouveras 😉 (mais tu as déjà trouvé !)

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

