Calendrier 20 décembre 2015

81001490_oJe suis né en 1932 à Paris.

Je suis un touche à tout précurseur.

Je suis cinéaste, critique, réalisateur, scénariste, producteur, acteur, écrivain…

Je suis passionné de littérature et de cinéma.

J’aime parler de l’enfance, des femmes fatales ou des Don Juan.

J’admire Alfred Hitchcock

Je suis parti par le dernier métro…

Je suis…

Je pense que c’est vraiment facile mais je vous donne le clic quand même 😉

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 20 décembre 2015

  1. Laurence 20 décembre 2015 à 13 h 04 min Reply

    coucou, bon dimanche ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika 20 décembre 2015 à 18 h 13 min Reply

    Ha ouiBien sur !!

    Aimé par 1 personne

  3. Nanou 20 décembre 2015 à 22 h 48 min Reply

    Celui-là aussi, je l’ai trouvé sans l’indice ! L’an dernier, j’ai visité l’expo qui lui était consacrée à la Cinémathèque. Un bon souvenir !
    Bravo pour ce calendrier.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 20 décembre 2015 à 23 h 49 min Reply

      J’étais aussi à l’expo 🙂 Merci.
      Bonne fin d’année

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

