Calendrier 19 décembre 2015

10194331-calendrier-de-l-avent-de-la-patisserie-des-revesJe suis le plus joué au monde…  J’ai été crée en 1875.

Je suis en 4 actes, l’action se déroule à Séville.

Je suis à l’origine une nouvelle de Prosper Mérimée.

J’ai été interprétée par les plus grandes cantatrices comme Maria Callas.

Je suis également portée à l’écran ou transformée en ballet.

Je suis composée par Georges Bizet.

Je suis …

Vraiment célèbre mais au cas où, c’est ici.

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Calendrier 19 décembre 2015

  1. coco 19 décembre 2015 à 7 h 35 min Reply

    EJ

    J'aime

  2. coco 19 décembre 2015 à 8 h 00 min Reply

    Probleme de clavier,excuse pour le message precedent , la bonne reponse est carmen ,bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 19 décembre 2015 à 8 h 37 min Reply

    ah c est carmen !

    Aimé par 1 personne

  4. Sév 19 décembre 2015 à 10 h 04 min Reply

    🙂 Carmen bien sûr !

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 19 décembre 2015 à 10 h 21 min Reply

    J’allais dire Carmen …:D

    Aimé par 1 personne

  6. manika 19 décembre 2015 à 11 h 22 min Reply

    CARMEN !!

    Aimé par 1 personne

  7. pyrome 19 décembre 2015 à 20 h 50 min Reply

    C’est malin, j’ai l’air dans la tête maintenant pour au moins tout le week-end…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

