Carte postale # 205

P1270156Une belle carte aujourd’hui, je ne sais pas si ce sera facile mais c’est un lieu magnifique.

Rêve de voyage.

Les enfants sont en vacances, les parents un peu aussi, je l’espère pour vous… Noël est là, arrivé bien vite cette année. La douceur du temps est trompeuse…

J’ai 3 repas de Noël à préparer, j’ai déjà prévu l’essentiel des menus. Il me reste quelques petits cadeaux à compléter…. Bref tout se présente bien… Et pour vous ?

Alors cette carte, d’où vient elle ? Une carte de Bonnes fêtes en jeu 😉

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 205

  1. gggaelle 18 décembre 2015 à 17 h 27 min Reply

    je dirai… une abbaye… mais laquelle ? le mont st michel peut etre ? bon week end

    Aimé par 1 personne

  2. manika 18 décembre 2015 à 17 h 37 min Reply

    Venise ? Ici pas grand chose de prêt … le minimum pour les cadeaux càd pour le petit dernier sinon niveau déco quasi nulle aussi. pas de repas je suis invitée et le 31 on s’est réparti les plats du coup rien à faire et ça me va bien !!

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 18 décembre 2015 à 19 h 19 min Reply

    Istanbul, la citerne basilique.
    Bonne fête de fin d’année

    Aimé par 1 personne

  4. Sév 18 décembre 2015 à 19 h 31 min Reply

    C’est superbe et la lumière est magnifique, mais… je ne connais pas !
    Bonnes fêtes à tous 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. coco 19 décembre 2015 à 8 h 33 min Reply

    l abbaye du tholonet dans les bouches du rhone bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. Monette* 19 décembre 2015 à 17 h 17 min Reply

    c’est …. là-bas ! 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

