Calendrier 18 décembre 2015

3e0ea197288538e19977a811c42c90ddJe suis une Capitale.

J’ai fêté mon millénaire en 1979.

Je suis un haut lieu de l’architecture Art Nouveau.

Je suis également une ville très verte.

J’accueille le siège de nombreuses institutions européennes.

Au détour de mes rues piétonnes, de nombreux cafés vous proposent des excellents bières (et des frites).

J’ai vu naître Magritte, Annie Cordy ou Stromae et Jean-Claude Van Damme !!!  J’aurai pu choisir de nombreuses autres personnalités.

Je suis…. trop facile 😉

Si vraiment vous ne voyez pas cliquez ici 😉

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Calendrier 18 décembre 2015

  1. Sév 18 décembre 2015 à 7 h 36 min Reply

    Yes, trop facile comme tu dis, c’est Bruxelles bien sûr !!
    Et le Musée Magritte est top 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 18 décembre 2015 à 10 h 03 min Reply

    Bruxelles ?
    1ère bonne réponse …Woaw ! Quelle belle journée en perspective ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika 18 décembre 2015 à 14 h 02 min Reply

    En effet facile : Bruxelles

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 18 décembre 2015 à 14 h 11 min Reply

    bruxelles !

    Aimé par 1 personne

  5. mhf le blog 18 décembre 2015 à 22 h 54 min Reply

    Trop facile 😉

    J'aime

  6. eva and family 22 décembre 2015 à 20 h 53 min Reply

    Ah ah, c’était trop facile !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

