Défi cartes postales #365CP Semaine 44

CP304Une semaine diverse et variée 😉

Des cartes pour rêver d’un monde meilleur, pour sourire avec les fameux suisses éditeurs, un clin d’oeil à la pub ou encore envoyer un sous-bock qui arrive entier, merci la Poste !

Nous avons réfléchi avec Monette pour lancer à compter du 1er janvier un défi #365 cartes postales… Voulez vous vous joindre à nous ? On postera sur Fb, je continuerai également ici… Modalités à définir ensemble pour le plaisir d’envoyer et de recevoir des cartes…

Je vous souhaite une belle journée, calendrier à midi 😉

 

CP303 CP305 CP306 CP300 CP301 CP302

 

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 44

  1. manika 17 décembre 2015 à 11 h 33 min Reply

    Ho ut me tentes avec ton défi cartes

    J'aime

  2. Coco 17 décembre 2015 à 14 h 02 min Reply

    Je te remercie pour la carte de Noël pour Michel, elle est superbe et le timbre aussi tu es un ange
    Un défi carte postale ,en quoi ça consisterait ,je n ai pas facebook bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 décembre 2015 à 20 h 11 min Reply

      J’espère que la seconde va vite arriver…

      J'aime

  3. josse21 17 décembre 2015 à 16 h 45 min Reply

    A voir, je ne suis pas trop facebook mais quand on parle cartes postales, je suis toujours tentée.
    Bonne soirée.

    J'aime

  4. gggaelle 17 décembre 2015 à 18 h 01 min Reply

    suis partante pour le defi 😉 j aime bcp celle avec la balançoire

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

