Calendrier 13 décembre 2015

calendrier-lavent-L-Osg_zCOn est dimanche, allons voter pour faire barrage 😉

Pour essayer de sourire un peu…

Je suis né à Ronchin près de Lille en 2008.

J’ai une Victoire de la Musique, je suis un groupe de rock.

Je suis tout le temps en tournée, nous avons donné des centaines de concerts.

Je vous demande d’Etre heureux.

(J’espère un nouvel album pour bientôt !)

Je suis…

J’adore ce groupe, les concerts sont géniaux… Quelle énergie…. Facile !

La solution en cliquant ici

Je ne vous propose pas ce groupe aujourd’hui par hasard mais pour ses prises de position anti FN !

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 13 décembre 2015

  1. Laurence 13 décembre 2015 à 11 h 37 min Reply

    J’ai bien fait de tricher, ça m’a évité la honte de ma vie …
    Je vais voter, mais pour le barrage, fallait y penser avant !

    Aimé par 1 personne

  2. manika 13 décembre 2015 à 18 h 16 min Reply

    Je pensais à Sinsemilia mais j’ai vu que ce n’était pas ça … je ne connais pas assez ce groupe !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

