Calendrier 12 décembre 2015

14182Je suis ravie de vos visites sur ce calendrier…. C’est un vrai plaisir pour moi que ce partage 🙂

On continue ?

Je suis né dans un magasine en décembre 2003, j’ai été publié en France en 2007.

Je suis ensuite porté à l’écran.

Je suis un shonen.

Je suis l’opposition entre Light et L…

Je suis écrit par Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata.

Je suis….

Mes garçons vont trouver dès la première phrase mais pour nous c’est peut être plus compliqué 😉 Mais j’avais passé un bon moment avec cette lecture originale pour moi.

La solution en cliquant ici

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 12 décembre 2015

  1. gggaelle 12 décembre 2015 à 9 h 05 min Reply

    aucune idée 😉 un manga je pense ? bon week end

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 12 décembre 2015 à 12 h 45 min Reply

    Oui, je pense que c’est un manga, que tu as lu … Ca m’apprendra avec ma mémoire sélective … Me rappelle plus ! Je regarde la réponse .. Pfff

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 13 décembre 2015 à 8 h 41 min Reply

    Pas facile aujourd’hui 😉

    J'aime

  4. manika 13 décembre 2015 à 20 h 52 min Reply

    ça sent le manga à plein nez !!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

