Calendrier 11 décembre 2015

calendrier+aventJe suis né en Russie en 1860.

Je suis médecin mais ce n’est pas pour cela que je suis connu.

Je suis l’auteur de nombreux récits et principalement de pièces de théâtre.

J’aime décrire la vie dans la province russe à la fin du XIXe siècle.

Je suis au répertoire de la Comédie Française.

Je suis…

Alors connaissez vous vos classiques ? 😉 La réponse en cliquant ici.

Bonne journée.

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 11 décembre 2015

  1. anne 11 décembre 2015 à 8 h 15 min Reply

    J’adore ton calendrier de l’avent… je trouve plus souvent qu’avec les CP! Je ne me rappelle pas avoir vu une de ses pièces ou lu ses nouvelles et pourtant j’ai trouvé tout de suite. j’sais pas pourquoi… peut-être parce que j’ai vu un spectacle de cirque (pas traditionnel) qui lui rendait hommage et qui m’avait énormément touché.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 décembre 2015 à 1 h 03 min Reply

      On le connait même si c’est un peu flou 😉 Bises Merci…

      J'aime

  2. Laurence 11 décembre 2015 à 9 h 28 min Reply

    Coucou ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 12 décembre 2015 à 1 h 03 min Reply

    Coucou aussi 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

