Kevin Jean – La Fronde, Des paradis à La Briqueterie

Capture d’écran 2015-12-09 à 23.07.59Soirée danse à Vitry avec le chorégraphe Kevin Jean. JL suit un atelier avec lui et ils ont leur représentation samedi à 17 heures à La Briqueterie également si cela vous tente…

Kevin Jean travaille sur la recherche autour de la construction d’environnements, des conséquences qu’ils exercent sur nous, nos comportements et interactions…

Ce soir c’était une célébration du retour au sol en 3 tableaux bien différents, dont le dernier où les 3 danseurs sont nus….

Pour le groupe d’amateurs qui travaillent avec lui, ils ont retrouvé de nombreuses références avec ce qu’ils font lors des ateliers. Pour moi qui découvrais cet univers, j’avoue que c’était un peu hermétique même si je ne suis pas ennuyée mais la non musique et le côté légèrement improvisé m’ont un peu gênée….

Curieuse de découvrir le spectacle de samedi.

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Kevin Jean – La Fronde, Des paradis à La Briqueterie

  1. manika 10 décembre 2015 à 11 h 17 min Reply

    Surprenant … c’est un art très abstrait pour moi

    J'aime

  2. gggaelle 10 décembre 2015 à 14 h 22 min Reply

    je suis pas tres à l aise devant des artistes nus…

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 10 décembre 2015 à 18 h 17 min Reply

    C’était un peu déconcertant… 😉

    J'aime

  4. […] 9 # Jour 343 : Soirée danse à La Briqueterie pour un pré-spectacle de l’atelier de JL […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

