Calendrier 9 décembre 2015

calendrier-avent-the-chakaiclub-9Je suis née dans les années 80 aux Etats-Unis.

Je suis une série de 9 épisodes.

Je suis en lien direct avec mon époque.

Je relate le quotidien de mes « héros » avec beaucoup d’humour et de tendresse.

Je suis à la fois Michael, Mary-Ann, Mona, Brian, Mona… et bien d’autres.

Je suis un classique de la littérature gay.

Je suis…

Alors facile ou non ? Cliquez ici pour la réponse …

Bonne journée

 

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Calendrier 9 décembre 2015

  1. josse21 9 décembre 2015 à 9 h 43 min Reply

    Voilà une série de livres complétement inconnue pour moi…il n’est pas trop tard, je vais essayer de les trouver, dans l’ordre, si j’ai bien compris…c’est mieux.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 décembre 2015 à 7 h 48 min Reply

      C’est mieux ce sont des chroniques, la vie des personnages évoluent dans le temps….

      J'aime

  2. manika 9 décembre 2015 à 11 h 25 min Reply

    Pareil je ne connais pas du tout !

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 9 décembre 2015 à 14 h 02 min Reply

    on m en a parlé mais je me souviens plus du non

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 9 décembre 2015 à 14 h 02 min Reply

    *nom ralala

    Aimé par 1 personne

  5. Sév 9 décembre 2015 à 18 h 35 min Reply

    Eh bien, je n’aurais jamais trouvé !!!

    Aimé par 1 personne

  6. annjedy 10 décembre 2015 à 0 h 23 min Reply

    Je n’ai pas encore regardé la réponse mais je crois que ça se passe à San Francisco ;)… je vais vite voir si c’est ça !

    Aimé par 1 personne

  7. annjedy 10 décembre 2015 à 0 h 27 min Reply

    Je ne connais pas celui-ci mais j’ao beaucoup aimé les précédents « épisodes’. Merci pour l’info ! Un de plus à lire 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 décembre 2015 à 7 h 48 min Reply

      Depuis la série de base des 6 premiers, il y en a 3 nouveaux, je pourrais te le prêter à Noël si tu veux…

      J'aime

  8. mhf le blog 10 décembre 2015 à 7 h 49 min Reply

    Merci à vous, aujourd’hui ce sera à midi 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

