Défi photo #365virginieB2 – Semaine #49

Semaine 49, ça sent la fin de l’année qui approche vite vite vite !

Une semaine classique, travail, enfants, amis et un superbe spectacle…. On a commencé les calendriers de l’avent et même pour les grands c’est toujours plaisant d’ouvrir un cadeau chaque jour 🙂

Nous avons vu une belle pièce samedi dernier dont je n’avais pas eu le temps de vous parler avec François Morel.

Dimanche 29 # Jour 333 : C’est l’ouverture de la Cop21, il est déconseillé de prendre sa voiture… Je suis quand même allée voir ma mère, c’était prévu depuis un moment et bien… personne sur la route 🙂

Jour 333 An15

Lundi 30 # Jour 334 : Télétravail toujours pour la Cop21… Photo d’une sculpture que j’ai réalisée il y a quelques années à mon atelier.

Jour 334 An15

Mardi 1er décembre # Jour 335 : Déjeuner avec mon amie Isa à La Table à Jaja, moment de pause bien apprécié par nous 2 🙂 Soirée atelier productive. Début des calendriers de l’avent.

Jour 335 An15

Mercredi 2 # Jour 336 : Bien que nous ayons un abonnement à Apple Music j’ai trop envie d’avoir le CD en vrai ! Merci Etienne 🙂

Jour 336 An15

Jeudi 3 # Jour 337 : Je découvre chaque jour les surprises de mon amie dans mon calendrier …

Jour 337 An15

Vendredi 4 # Jour 338 : Théâtre classique revisité avec les Femmes Savantes, superbe.

Jour 338 An15

Samedi 5 # Jour 339 : Courses de Noël dans une grande librairie 😉 J’ai reçu dans mon calendrier un sachet de Blé de l’espérance… Contente …

Jour 339 An15

Une chouette semaine, de beaux spectacles, on zappe les mauvaises nouvelles pour ne garder que les sourires… On n’oublie rien…. Et tout à l’heure j’irai voter avec mes 2 garçons (pour Melvil ce sera la première fois) et je garde espoir que les sondages se trompent pour le FN.

Je vous souhaite un bon dimanche (article calendrier à midi).

Tagué:, , , , , , , , ,

14 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #49

  1. gggaelle 6 décembre 2015 à 10 h 10 min Reply

    bon dimanche ! j irai voter aussi les garçons adorent m accompagner 😉 et on fera quelques magasins aussi

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 décembre 2015 à 10 h 13 min Reply

      Ah non pas les magasins le dimanche 😉

      Aimé par 1 personne

      • gggaelle 6 décembre 2015 à 10 h 20 min

        c’est quand meme pratique pour sortir les garçons de la maison qd il fait moche 😉

        J'aime

      • mhf le blog 6 décembre 2015 à 13 h 03 min

        Ben y’a d’autres choses à faire genre ciné ou visite chez des potes … C’est mon côté militant 😉

        J'aime

  2. gggaelle 6 décembre 2015 à 10 h 11 min Reply

    il a quoi de special le blé de l espérance ?

    Aimé par 1 personne

  3. isatagada 6 décembre 2015 à 12 h 03 min Reply

    Premier vote pour Martin aussi !
    On se mobilise !!!
    J’adore nos déjeuners du jeudi moi aussi.
    Je t’embrasse bien fort 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 décembre 2015 à 13 h 03 min Reply

      On va y aller tous les 3 🙂 Bises A vite…

      J'aime

  4. Coco 6 décembre 2015 à 12 h 28 min Reply

    Contente que tu es plante le blé ,connaissais tu cette tradition ? Il faut penser à l arroser de temps en temps bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 décembre 2015 à 13 h 04 min Reply

      Je ne connaissais pas.
      J’suis pas très main verte mais je vais essayer d’y penser 😉
      J’ai plusieurs copines de FB qui vont le faire aussi !

      J'aime

  5. manika 6 décembre 2015 à 20 h 36 min Reply

    Une belle semaine je t »imagine devant la soirée electorale ?

    Aimé par 1 personne

  6. eva and family 6 décembre 2015 à 23 h 47 min Reply

    Tu as eu une belle semaine, j’aime beaucoup le travail de Macha Makeïeff et évidemment François Morel qui va venir chez nous dans les mois à venir, en avril avec « la fin du monde est pour dimanche », on y va en famille, on l’aime tous.
    Je suis effondrée par les premiers résultats du vote, maigre consolation, notre région résiste assez bien… mais nous sommes inquiets pour l’ensemble du pays !!! Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 décembre 2015 à 21 h 47 min Reply

      Oui j’espère à un réveil dimanche prochain mais je n’y crois guère….
      Merci de ton comm

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

