Calendrier 6 décembre 2015

91706451Je suis née en France en 1985.

Je suis une association soutenue par des personnalités dont de nombreux chanteurs.

Je suis reconnue d’utilité publique et j’apporte de l’aide aux personnes démunies principalement dans un domaine. (Mais j’aimerais ne plus avoir à le faire si…)

Daniel Balavoine a été mon premier parrain.

Je fonctionne grâce à plus de 60000 bénévoles.

Je porte le souvenir de mon humoriste de fondateur…

Je suis….

Dans un monde idéal, je ne devrais pas exister…

La réponse en cliquant ici.

Je vais aller m’acheter le livre de cette année 😉

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 6 décembre 2015

  1. Coco 6 décembre 2015 à 12 h 24 min Reply

    Les restos du coeur, je trouve Les enigmes super , je suis en train de lire 13 a table ,je decouvre des auteurs loin de Mon univers de lecture bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. Sév 6 décembre 2015 à 15 h 09 min Reply

    Eh oui, les Restos du cœur, déjà 30 ans, et de plus en plus besoin d’eux…
    Bises ensoleillées d’Alsace

    Aimé par 1 personne

  3. manika 6 décembre 2015 à 20 h 03 min Reply

    Et oui les restos du coeur punaise 30 ans déjà !

    Aimé par 1 personne

  4. mhf le blog 7 décembre 2015 à 21 h 46 min Reply

    Bravo les filles 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

