Carte postale # 203

P1260921Une carte reçue d’une amie en balade, une ville que je ne connais pas mais qu’elle a beaucoup aimé…

Je ne sais pas si cela va être difficile ou non 😉

A vous de jouer, une autre en carte à recevoir si vous trouvez.

Ce blog se transforme en terrain de jeu pour cet « avent » Noël, j’aime partager ces moments avec vous.

J’espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon week-end.

Pour nous théâtre ce soir puis préparation de confitures… Et peut être un ciné dimanche pour me détendre.

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Carte postale # 203

  1. cathy 4 décembre 2015 à 17 h 35 min Reply

    Heu …. c’est difficile … une ville avec de l’eau … au nord ? au sud ? En France ? Ma contribution pour dire que je ne sais pas 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. manika 4 décembre 2015 à 17 h 43 min Reply

    Je pense à Amiens sans grande conviction. bon weekend pour nous ce soir roller, demain soir concert de Waed Bouhassoun je ferai un post sur mon blog et dimanche salon bio !!

    Aimé par 1 personne

  3. kashyle 4 décembre 2015 à 18 h 12 min Reply

    Venise la splendide

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 4 décembre 2015 à 18 h 52 min Reply

    c’est Marchiennes dans le Nord. Il faut y aller au moment des cucurbitades, grande fête autour des cucurbitacées avec lancer de pièces d’or par les sorcières. les enfants adoraient y aller quand on habitait dans le Nord

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 décembre 2015 à 23 h 50 min Reply

      Ce n’est pas loin mais ce n’est pas là 😉

      J'aime

  5. Sév 4 décembre 2015 à 20 h 42 min Reply

    Ça m’a l’air plutôt joli comme endroit, mais je ne connais pas… Pas mal, le bâtiment les pieds dans l’eau.
    Catherine a l’air de connaître 😉

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 4 décembre 2015 à 21 h 52 min Reply

    Je sèche lamentablement…et pourtant il y a de l’eau
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  7. Catherine 5 décembre 2015 à 9 h 00 min Reply

    Bien sûr que c’est pas Marchiennes m’a dit mon mari, c’est Douai. (pour moi, il n’y avait que Marchiennes d’intéressant au sud de Villeneuve d’Ascq)

    Aimé par 1 personne

  8. Laurence 5 décembre 2015 à 17 h 11 min Reply

    Ca fait longtemps que je n’ai rien dit ici,. Je ne connais pas du tout cet endroit, comme d’hab ! 😉

    Aimé par 1 personne

  9. gggaelle 6 décembre 2015 à 10 h 21 min Reply

    tourcoing peut etre ? mais je connais pas du tout

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

