Calendrier 4 décembre 2015

2007-24-SapinAvent_1Je suis né dans les années 60.

Je suis ce qu’on appelle un quartier mixte.

Je m’étire à l’intérieur et à l’extérieur d’un boulevard circulaire sur une vaste dalle piétonne, une soixantaine d’oeuvres d’arts y sont exposées en plein air.

Je suis majoritairement constitué d’immeubles de grande hauteur accueillants des entreprises mais aussi des logements.  Au début des années 80, un centre commercial y a été aménagé.

Je suis dans le prolongement de l’axe historique du Louvre…

Je suis….

Je suis facile à trouver ! Non ?

La réponse en cliquant ici

 

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Calendrier 4 décembre 2015

  1. laurapeltier 4 décembre 2015 à 7 h 42 min Reply

    La Défense !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. laurapeltier 4 décembre 2015 à 7 h 44 min Reply

    Youpi j’ai trouvé ! Bon en même temps, pour moi c’était facile #17juin ;-))

    Aimé par 1 personne

  3. Sév 4 décembre 2015 à 7 h 51 min Reply

    Bon, là, je pense que c’est facile, c’est La Défense !

    Aimé par 1 personne

  4. Doowam 4 décembre 2015 à 8 h 32 min Reply

    Ben oui. Même moi qui ne suis pas du coin 😀 j’ai trouvé! Je préférais ta question d’hier 😉 (Non, je ne suis pas amoureuse de Benedict Cumberbatch!)

    Aimé par 1 personne

  5. manika 4 décembre 2015 à 14 h 36 min Reply

    Bon ben la défense !

    Aimé par 1 personne

  6. mhf le blog 4 décembre 2015 à 23 h 52 min Reply

    Merci les filles 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

